AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia La Arwall
Nadia La Arwall


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan.

Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%) Empty
MessageSujet: Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%)   Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%) EmptyJeu 7 Aoû - 8:13


• QUESTION 1 : Que pensez-vous du mythe de l'Atlantide ?
C'est peut-être difficile à imaginer, mais avant de se retrouver à bord du Magellan, Nadia n'avait quasiment aucun contact avec le monde extérieur, et surtout aucune connaissance concernant un potentiel mythe de l'Atlantide. D'ailleurs, le fait qu'elle soit à présent membre de cette expédition par un pur concours de circonstance n'a pas d'avantage attisé sa curiosité du moins, pas de la manière dont on pourrait le penser. Ce n'est pas tant que Nadia ne s'intéresse pas aux histoires que les autres membres de l'équipage lui ont raconté au sujet de cet endroit mystérieux que l'on recherche depuis la nuit des temps. Mais pour la jeune femme, il y a plus important. Aussi, elle n'est pas sans être agacée de la fièvre exploratrice qui a gagné ses congénères !


• QUESTION 2 : Jusqu'où iriez-vous pour réaliser vos rêves ?
Le plus grand rêve de Nadia est de savoir d'où elle vient, et si possible retrouver ses parents s'ils sont encore en vie. Pour cela, la jeune femme ne tarira pas d'efforts. La première étape était de fuir le cirque qui l'employait et qui la condamnait à une existence d'esclave ; d'abord convaincue que l'itinérance de son employeur lui permettrait de parcourir le monde et donc de partir à la recherche de ses origines, elle s'est rendue compte qu'il valait mieux être libre de ses mouvements. Aussi, elle n'a pas hésité à braver les droits de propriétés que le directeur du cirque avait sur elle pour s'enfuir. Elle n'a pas non plus hésité à monter à bord d'un navire pour espérer un jour en savoir d'avantage, s'embarquer avec de parfaits inconnus et accorder sa rare confiance à quelques privilégiés.


• QUESTION 3 : Que pensez-vous des nouvelles technologies ?
Sans en être férue ou fascinée, Nadia admet qu'il y a quelque chose de fabuleux dans cette chose qu'on appelle le progrès. L'une des raisons étant que les inventions et autres nouvelles technologies lui permettraient peut-être, avec le temps, de rejoindre l'Afrique dont elle pense être originaire. La perspective de s'élever dans les nuages et de traverser les airs pour retrouver ces contrées lointaines ne sont pas sans la laisser veiller tard la nuit. Mais parfois, elle aimerait que les nouvelles technologies n'existent jamais ; sources de conflits, de guerres et de convoitises, elles lui font parfois encore plus peur qu'elles ne la font rêver. Le juste milieu est d'autant plus difficile à trouver que Jean n'arrête pas d'en parler du matin au soir, un enthousiasme avec lequel, par principe, elle n'est pas d'accord !


• QUESTION 4 : Quel est votre avis sur le Capitaine Nemo ? Ce terroriste qui s'attaque aux navires à l'aide d'une technologie encore mystérieuse ?
Si cet homme existe vraiment, alors il faut qu'il soit arrêté au plus vite. On raconte beaucoup de choses à son sujet, mais le peu que Nadia a entendu lui suffit pour décréter haut et fort qu'elle le hait. Comment peut-on s'attaquer à des innocents en les bombardant sans prévenir, dans le seul but de faire régner la terreur et de secouer les océans d'une prétendue puissance qu'il ne doit, du reste, qu'à cette mystérieuse technologie sur laquelle tous fantasment ? Nadia ne le comprend pas, et ne cherche d'ailleurs pas à le comprendre. Elle espère seulement que le Magellan ne croisera jamais sa route ; mais si cela devait être, alors ce Capitaine Nemo n'a rien attendre d'elle !
Nom: La Arwall ;
Prénom(s): Nadia ;
Date de Naissance: 7 juillet 1869 ;
Lieu de Naissance: Quelque part, en Afrique ;
Situation Maritale: Célibataire ;
Profession: Ancienne acrobate ;
Situation Géographique: A bord du Magellan
Feat: Noémie Lenoir
Coucou les petits fous, moi, c'est Leny, pour vous servir ! Quoi ? Vous ne savez pas qui je suis ? C'est moche  :o: Bon, alors voyons un peu : j'ai 23 printemps, je pratique le suicide sociale consentant (id est : je suis étudiante en droit) et j'ai l'honneur d'avoir vu naître TLE. Toujours pas ?! Maiiiiiis euuuuuh  frustré   Si je vous dis que mes sautes d'humeur n'ont d'égale que ma longue crinière blonde, que j'ai un humour de merde et que j'ai hâte de vous prendre tous dans mes bras pour un très long voyage, ça commence à venir ? NON ?!  mouais Ben tant pis.  lol J'vous aime quand même  plush 


une petite fille toute seule à paris

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Les rayons du soleil teintant sa peau de reflets caramel. La brise printanière jouant dans ses boucles couleur de cuivre brun, et sa robe de flanelle blanche recouverte d'un drapé rouge. Le cliquetis de sa bicyclette roulant à allure vive dans les rues pavées, longeant la Seine lancée à un rythme doux. Pour un peu, il ne lui manquait que le son d'un accordéon jouant un air populaire pour parfaire l'image de carte postale. Mais malgré le cliché, le sourire qui étirait ses lèvres pulpeuses n'en était que plus sincère, plus apaisé. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était sentie aussi bien, aussi libre. Un luxe, une aubaine. Il lui semblait que rien ni personne ne pouvait assombrir le ciel dégagé de tout nuage, troubler l'allégresse qui la gagnait à chaque coup de roue donné en direction du centre-ville. Autour d'elle, des couples, des familles, des hommes en haut de forme et des femmes jouant de leur ombrelle composaient un joli assortiment de ce que la société parisienne avait de plus chic et distingué à offrir, alors que tous portaient sur leur visage une vive excitation : pressés, tous avaient hâte de découvrir les merveilles venues des quatre coins du monde pour y être montrées, admirées, voire même achetées pour les plus téméraires. Au milieu des démonstrations de machines en tout genre et d'explication sur les nouveaux phénomènes découverts, on pouvait également admirer bon nombre d'autres créations : porcelaines de Chine, epices des Indes, instruments d'Afrique. Des curiosités venues de contrées lointaines, invitant au rêve et à l'oubli. Une curiosité dont elle faisait partie, malgré elle. Resserrant brusquement sa poigne autour du guidon, elle accelera sa pédale et s'engageant dans une descente vertigineuse ; le soleil devenu éclatant, brise devenue vent et le cliquetis devenu couinement, elle dévala une longue allée menant à sa destination, sous les regards étonnés des passants : le Champ de Mars, et la fameuse Tour Eifel, joyaux de cette Exposition Universelle de 1900.

Là, l'effervescence était à son comble : de larges mégaphones étaient accrochés à la cime des arbres entourant l'imposant édifice de fer, un gradin avait été installé pour lui faire face, et une longue estrade en forme de piste de décollage partait de ses pieds pour s'arrêter net, juste avant les berges du fleuve. Le long du couloir, des centaines d'objets à échelle humaine, pourvus d'hélices et d'ailes en tout genre, habillées de toutes les couleurs, fumaient, ratatinaient et sautaient au milieu de la foule enchantée. Le premier concours aéronautique avait de quoi susciter les réactions ! Quelques dames s'aventuraient prudemment des bolides, pour se cacher derrière leur éventail à quelques millimètres des engins fièrement actionnés par des hommes soudain rouge d'une toute autre envie. Déambulant au milieu de tout l'agitation, elle leva les yeux au ciel ; se pouvait-il que des femmes soient encore assez stupide pour jouer des minauderies devant des êtres aussi dégoûtants ? uc

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Rán Sorendóttir
Rán Sorendóttir


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Islande

Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%) Empty
MessageSujet: Re: Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%)   Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%) EmptyJeu 7 Aoû - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nadia ◊ et tous les orages, l'océan déchaîné... (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: Vérifications des Papiers-