AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 liens - Jean de Baltique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean de Baltique
Jean de Baltique


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyLun 11 Aoû - 18:26

Nadia La Arwall : Il l'a dans la peau. Tombé fou amoureux d'elle dès le premier regard, fasciné tant par sa beauté que son caractère déconcertant, le jeune homme a pourtant bien du mal avec la jeune femme qui peut se montrer à la fois aussi douce qu'un chaton, et farouche comme une tigresse. Et dire qu'il n'était qu'un jeune inventeur pétri de rêves et d'ambitions de progrès avant de la rencontrer ! Mais pour rien au monde il ne l'abandonnerait : incapable de lui avouer ses sentiments, il peut se montrer aussi gaffeur qu'incroyablement dévoué, lui ayant à de nombreuses reprises déjà sauvé la vie.

Siegfried Hammermeier : Quel personnage fascinant ! En voilà un qui a certainement du poser pied aux quatre coins du Globe pour en connaitre autant. En voilà deux qui peuvent passer des nuits entières à parler nouvelles technologies, histoire ancienne et en particulier civilisation grecque, Jean ayant découvert par l'intermédiaire de Siefried qu'il s'agit là d'une civilisation encore plus étonnante que ce que le jeune homme avait pu lire auparavant ! A bord du Magellan, on sourit à voir ces deux êtres si différents trouver un terrain de conversation aussi saugrenu. Pour Jean, Siegfried représente un idéal, voire presque une figure paternelle...

Pierre Delpech de Frayssinet : C'est l'homme auquel Jean et Nadia doivent une fière chandelle. Sans lui, la jeune femme serait encore esclave et lui, Jean, le plus malheureux des amoureux qui n'aurait pas réussi à sauver sa dulcinée. Encore que la soudaine générosité du commandant Delpech soit suffisamment spontanée pour ne pas éveiller quelques soupçons auprès d'un Jean, qui s'était pourtant laissé dire que le commandant de l'expédition Magellan n'étai pas un homme facile. Si Jean ne dit rien, de peur que lui et Nadia se fassent expulsés, il garde ses réserves. Et si Pierre de Frayssinet était lui aussi derrière la pierre de Nadia ?

Doreah Hammermeier: Doreah s'est vite rendu compte du lien se développant entre lui et son père, et souvent, la jeune fille les rejoint pour écouter leurs discussions passant du coq à l'âne, de la Grèce Antique à la dernière invention en vogue et à son dernier projet plus fou et farfelu encore que le précédent. C'est avec un regard tendre que Doreah le contemple, se retrouvant un peu en lui, orphelin comme elle, et trouvant en Sieg un père de substitution. Aussi se plaît-elle à le considérer presque comme un frère.

Stanley McArthur: Stanley n'aime pas beaucoup ce gringalet qui colle aux basques de la belle Nadia et qui semble prêt à la protéger au péril de sa vie. McArthur espère un jour pouvoir le descendre, car pour lui cet inventeur du dimanche n'est rien d'autre qu'une minuscule barrière dressée entre les membres du Club du Serpent Blanc et le fabuleux secret de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyJeu 21 Aoû - 9:42

Puisqu'on va se retrouver sur le même bateau, on peut réfléchir ensemble à un petit lien, qu'en pense tu ? love
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baltique
Jean de Baltique


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyJeu 21 Aoû - 13:31

J'adorais avoir un lien tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyVen 22 Aoû - 16:42

Eh bien, je ne sais pas trop comment Jean verrait Lucretia, mais Lulu est une fille terriblement curieuse de tout et enthousiaste à l'idée de découvrir des choses. Donc de base je verrais quelque chose de positif. Après, je rappelle que Lucretia voulait voir la pierre de Nadia, du coup, elle les a poursuivi (sans méchanceté ni rien par contre, elle voulait juste lui parler xD). Ce qui du coup peut apporter un peu de piment dans leur relation, genre Jean se méfie quand même ou je ne sais pas trop mouais Histoire de pas faire juste un lien amical basique !

Est-ce que ça t'inspire des choses et comment Jean voit Lucretia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baltique
Jean de Baltique


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyVen 22 Aoû - 17:31

Si elle est curieuse je crois qu'elle s'intéresserait à ses machines
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyDim 24 Aoû - 10:51

je pense aussi oui ! Et elle est du genre à s'emerveiller de tout, alors imagine les inventions lol Tu as des propositions particulières à faire pour le lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baltique
Jean de Baltique


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyDim 24 Aoû - 15:57

Hum je sais pas trop, mais j'imaginais toujours un peu plus positif, jusqu'à ce qu'elle commence à s'intéresser au collier de Nadiace qui le rend un peu plus suspcieux et elle ne comprend pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique EmptyLun 25 Aoû - 22:14

Eh bien ça marche alors omg Partons là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liens  -  Jean de Baltique Empty
MessageSujet: Re: liens - Jean de Baltique   liens  -  Jean de Baltique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens - Jean de Baltique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean De Baltique
» Les liens sulfureux du Will
» Les topics de liens : explications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: Carnets de Voyages :: • Les Liens
-