AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Hei
Yû Hei


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : A bord du Magellan

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 8:32


• Question 1 :Que pensez-vous du mythe de l'Atlantide ?
Vivamus elementum vestibulum justo, dignissim pulvinar tortor consectetur sit amet. Morbi vulputate ligula lectus, quis sodales dolor placerat at. Sed non bibendum arcu, eget interdum lectus. Sed dui ligula, ullamcorper non justo cursus, ultrices eleifend lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Vivamus massa metus, adipiscing at adipiscing sed, accumsan et dui. Aenean neque lacus, feugiat et mollis id, eleifend eget ligula. Integer mauris est, sagittis at posuere nec, accumsan ac magna.

• Question 2 : Jusqu'ou êtes-vous prêts à aller pour réaliser vos rêves ?
Vivamus elementum vestibulum justo, dignissim pulvinar tortor consectetur sit amet. Morbi vulputate ligula lectus, quis sodales dolor placerat at. Sed non bibendum arcu, eget interdum lectus. Sed dui ligula, ullamcorper non justo cursus, ultrices eleifend lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Vivamus massa metus, adipiscing at adipiscing sed, accumsan et dui. Aenean neque lacus, feugiat et mollis id, eleifend eget ligula. Integer mauris est, sagittis at posuere nec, accumsan ac magna.

• Question 3 : Que pensez-vous des nouvelles technologies ?
Vivamus elementum vestibulum justo, dignissim pulvinar tortor consectetur sit amet. Morbi vulputate ligula lectus, quis sodales dolor placerat at. Sed non bibendum arcu, eget interdum lectus. Sed dui ligula, ullamcorper non justo cursus, ultrices eleifend lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Vivamus massa metus, adipiscing at adipiscing sed, accumsan et dui. Aenean neque lacus, feugiat et mollis id, eleifend eget ligula. Integer mauris est, sagittis at posuere nec, accumsan ac magna.Vivamus elementum vestibulum justo, dignissim pulvinar tortor consectetur sit amet. Morbi vulputate ligula lectus, quis sodales dolor placerat at. Sed non bibendum arcu, eget interdum lectus. Sed dui ligula, ullamcorper non justo cursus, ultrices eleifend lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Vivamus massa metus, adipiscing at adipiscing sed, accumsan et dui. Aenean neque lacus, feugiat et mollis id, eleifend eget ligula. Integer mauris est, sagittis at posuere nec, accumsan ac magna.

• Question 4 : Quel est votre avis sur le Capitaine Nemo ? Ce terroriste qui s'attaque aux navires à l'aide d'une technologie encore mystérieuse ?
Vivamus elementum vestibulum justo, dignissim pulvinar tortor consectetur sit amet. Morbi vulputate ligula lectus, quis sodales dolor placerat at. Sed non bibendum arcu, eget interdum lectus. Sed dui ligula, ullamcorper non justo cursus, ultrices eleifend lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Vivamus massa metus, adipiscing at adipiscing sed, accumsan et dui. Aenean neque lacus, feugiat et mollis id, eleifend eget ligula. Integer mauris est, sagittis at posuere nec, accumsan ac magna.
Nom: Hei
Prénom(s):
Date de Naissance: 8 Juillet 1864
Lieu de Naissance: Hong Kong
Situation Maritale: Célibataire
Profession:  Experte en Histoire Chinoise & Asiatique
Situation Géographique: Londres (quoique actuellement à bord du Magellan...)
Feat: Zhang Ziyi


*arrive avec des cookies & des paillettes magiques* Coucou  héhé Mais que vois-je? Une perle sortie de nulle part, me prenant dans  la déroute la plus complète, bandes de sadiques  choupi *n'a pas pu résister. Ce forum respire la fraîcheur & l'originalité *_* Bon, éwé, sinon, moi c'est Shi, tout simplement, mordue de rpg etc.. C'est plutôt rare que je choisisse une asiatique, mais depuis que j'ai maté Grandmaster il y a peu, j'ai eu envie de renouer avec ce genre là *challenge, éwé* J'espère l'interpréter correctement  perv (même si le pv avec Eva Green me faisait de l'oeil  What a Face )



 

Story coming soon...

Revenir en haut Aller en bas
Jane Darrow
Jane Darrow


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33
Localisation : Sur le Magellan.

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 9:27

Bonjour et Bienvenue sur TLE!

Je crois que je dois remercier Mara pour ta venue c'est ça hein ? omg

En tous cas Yû Hei est un personnage intéressant et j'espère que tu te plairas à bord du Magellan ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hei
Yû Hei


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : A bord du Magellan

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 9:42

Merci  heart 
Je ne sais pas qui est Mara (...  shame ), mais tu peux remercier PRD surtout, mon indéfectible allié  love 

Naomi Watts, cette actrice est sublime  brille 
éwé, nous sommes sur le même navire... héhé   Au plaisir de peut-être croiser ta route sur ce transatlantique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! pompom Pour t'expliquer, ce PV intéressait une amie d'une de nos membres, voilà pourquoi on a cru qu'il s'agissait de toi lol

Bienvenue encore et bon courage, merci pour tous ces compliments ça fait chaud au coeur brille N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi plush
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hei
Yû Hei


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : A bord du Magellan

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 11:28

Merciii  pet lama 
Et comme déjà dis sur la cb, le choix de ton avatar est magnifique  omg *j'espère que tu vas nous éviter le retour d'une momie capricieuse pendant la croisière héhé * Au plaisir de croiser ta route à bord du Magellan  aah
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Arwall
Nadia La Arwall


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan.

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 11:46

Bienvenue sur TLE !  pompom plush omg 

Quel beau choix de PV tu nous as fait là, j'ai hâte de voir ce que tu nous propose avec ce personnage !  brille 

Je vais de ce pas prier à l'autel de PRD pour que le Dieu du RP nous ramène d'autres membres comme toi  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Yû Hei
Yû Hei


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : A bord du Magellan

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyMar 12 Aoû - 11:52

Nadiaaa le secret de l'eau bleu  gimme a kiss *va réécouter le générique badass pour l'occasion*
*se prosterne devant le personnage fifou*

Merciiii  coeur 
Owo, on est sur le même navire  Cool (y a pas mal de beau monde sur le Magellan tiens  perv )
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  EmptyDim 24 Aoû - 10:44

Bonjour jolie Yû love

Voilà plus d'une semaine que ta fiche est commencée, nous aimerions savoir où tu en es :) N'hésite pas à demander un délai si besoin !

À bientôt j'espère sweet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest    Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sakura perdue dans le folklore de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: Vérifications des Papiers-