AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arína Sorendóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arína Sorendóttir
Arína Sorendóttir


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyDim 3 Aoû - 15:07


• Question 1 :Que pensez-vous du mythe de l'Atlantide ?
Ce mythe, Arína le connaît comme tout un chacun -ou du moins comme tous ceux qui apprécient le savoir à sa juste valeur. Elle trouvait là que c'était une belle histoire, qui pouvait être plaisante à imaginer réel. Du moins, c'était sa situation jusqu'à ce que la jolie soeur de Arína soit embarquée dans une expédition d'un genre tout à fait nouveau, grâce à ce cher Monsieur Beechman. Désormais, le mythe est pour Arína synonyme de crainte ... celle de perdre sa soeur Freyja.

• Question 2 : Jusqu'ou êtes-vous prêts à aller pour réaliser vos rêves ?
Arína est une jeune femme hardie et courageuse, qui souhaite ardemment réaliser ses rêves. Malgré cela, cependant, Arína n'a rien du grand méchant loup et les méthodes cruelles et criminelles ne font pas partie de son panel d'actions. Néanmoins, il y a une chose qui peut influencer ce dont l'islandaise est capable. Sa famille. Pour ses deux soeurs, la jeune femme est totalement capable de beaucoup. Pour les protéger, Arína pourra se révéler pleine d'imagination.

• Question 3 : Que pensez-vous des nouvelles technologies ?
 Les nouvelles technologies sont des choses totalement fascinantes. Même si par son métier et son éducation, Arína n'a pas réellement l'usage des nouvelles technologies, il n'empêche qu'elle est totalement tombée sous le charme de certaines choses. Certains nouveaux moyens de transports, notamment, sont pour elle une source d'émerveillement. Voyager aussi facilement et simplement de Reyjavik à New York, avouez que cela a de quoi impressionner !
Mais même si elle apprécie toute cette nouveauté, Arína reste totalement convaincue que l'important n'est pas là. Si elle a choisi de devenir traductrice, c'est également car la communication est une valeur d'extrême importance pour elle. Rendre possible à deux étrangers de se comprendre, c'est pour elle primordial. Et pour cela, elle n'a pas besoin des nouvelles technologies ... Ou du moins, la plupart du temps, du papier et de l'encre lui suffisent !

• Question 4 : Quel est votre avis sur le Capitaine Nemo ? Ce terroriste qui s'attaque aux navires à l'aide d'une technologie encore mystérieuse ?
Cet homme et ce qu'il fait est une véritable source d'inquiétude pour la jolie Arína, depuis que sa soeur a accepté d'embarquer sur un bateau financé par Beechman. Même si il n'est pas dans la nature de la seconde fille Sorendottir de s'inquiéter outre mesure, elle ne peut s'empêcher de craindre le pire pour sa soeur, dans cette quête qui est la sienne. En revanche, ce que Arína sait, c'est que si il arrive quoi que ce soit à sa jolie soeur à cause de ce Capitaine, elle passera le reste de sa vie à essayer de le débusquer !
Nom: Sorendóttir
Prénom(s): Arína
Date de Naissance: 7 janvier 1874
Lieu de Naissance: Reykjavic
Situation Maritale: Célibataire
Profession: Traductrice
Situation Géographique: Islande
Feat: Sarah Gadon
HRP, je suis une étudiante de 21 ans, qui rp depuis un bon moment maintenant. Je suis normalement assez présente, même si cela peut varier de temps à autre.


histoire


Arina avait toujours eu l'impression de sortir du rang. Enfant, déjà, la petite fille n'était pas de celle qu'on peut gentiment poser dans un coin en attendant d'avoir du temps à lui consacrer. Arina avait su parler très tôt, à l'âge de dix huit mois elle faisait déjà des phrases simples et à ses deux ans, elle savait déjà très bien se faire comprendre … Son père pense d'ailleurs que son attrait pour les langues, aujourd'hui, vient de là, puisqu'elle a très vite été une adepte certaine de la communication. Extravertie et bien loin d'être timide, Arina était en effet une enfant pleine de vie et bien loin d'être effacée. Elle savait ce qu'elle voulait et ne se laissait pas marcher sur les pieds, ce qui pouvait parfois créer quelques conflits avec ses soeurs. Fort heureusement, cela reste assez rare car depuis leur enfance, Arina et ses soeurs ont été très proches. Surtout avec Freyja. Sa soeur aînée est non seulement un modèle pour sa cadette mais plus que cela, elle représente un certain optimum. Bien entendu, elles sont très différentes et jamais Arina n'aura la distinction de Freyja … Ce qu'elle regrette tout en sachant pertinemment qu'elle en serait bien incapable. Ainsi, Arina est incapable de tenir sa langue: quand quelque chose l'agace ou la pertube, elle sort les crocs -ou plus précisément, les gros mots. Car oui, Arina jure comme un charretier lorsqu'elle est en colère. Cela ne la gêne pas du tout, cela vient tout seul. Elle le fait d'ailleurs dans différentes langues, selon son inspiration. C'est l'avantage de savoir s'exprimer en différentes langues.

Cet avantage, toutefois, Arina ne l'a pas acquis avec tant de facilité. C'est grâce à une de ses institutrices qui était d'origine anglaise que Arina a commencé à apprendre l'anglais. Elle se prit très vite au jeu et adora -littéralement- le fait de pouvoir s'exprimer avec des mots différents selon les langues. Elle avait alors six ans et venait d'apprendre à lire. Toutefois, hors de question de s'arrêter là. Dès qu'elle maîtrisa les bases de l'anglais, Arina se montra gourmande. Têtue comme elle l'était, elle réussit à convaincre ses parents de lui trouver un précepteur qui puisse lui apprendre le français. L'espagnol étant très proche, elle utilisa des ouvrages dans la bibliothèque. Ainsi allant, Arina finit par parler de manière tout à fait correcte plusieurs langues à l'âge de 18 ans.

Cependant, l'Islande n'était pas le meilleur terrain de jeu pour ce genre d'apprentissages. Trop peu de mondes malheureusement savaient parler différentes langues. C'est donc à Heidelberg que la jeune femme continua sa scolarité. L'Allemagne était un choix tout à fait intéressant car central en Europe et également car c'était la langue qu'elle maîtrisait le moins en partant d'Islande. Elle y passa plusieurs années, tout en voyageant régulièrement en Europe. Ainsi, la France, l'Espagne, la Russie et même l'Italie la virent dans leurs contrées. Arina adora cette période, qu'elle baptisa “La route de la connaissance”. Racontez ainsi, cela semble facile et évident. Mais cela ne le fut pas tant que cela. En effet, Arina fut moquée par ses petits camarades à l'Université. Les filles n'étaient déjà pas si nombreuses, mais en plus celles venant d'Islande étaient rarissimes. On se moquait facilement de son accent si particulier et également de ses manières, différentes des manières d'Europe centrale. Arina ne s'arrêta pas à cela. Elle travailla dur pour montrer à tous qu'elle était une jeune femme raffinée. Sa beauté finit de convaincre les indécis qu'elle n'était pas une petite idiote et très rapidement, elle parvint à se créer un groupe d'amis qu'elle fut très triste de quitter lors de son retour en Islande. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin …

Et puis, Arina devait bien l'avouer, l'Islande lui manquait et ses soeurs également. Rentrée au pays, elle mit sur pied une petite entreprise de traduction -elle en avait largement les compétences. Ce fut une période fascinante qu'elle adora. Arina se montra fascinée par tous ces chercheurs qui venaient étudier l'Islande et tous ses trésors. Enjouée et agréable, elle était une vitrine parfaite pour cette petite entreprise dans laquelle ses deux soeurs vinrent la rejoindre. Elles travaillèrent notamment avec Thaddeus Thatch. Cet homme brillant était à la recherche d'un bouclier viking et il avait besoin des connaissances pointues des trois soeurs pour parvenir à son but. Arina se plia avec plaisir au jeu et s'entendit de fait si bien avec cet homme que lorsqu'il dut rentrer à New York, elle n'hésita pas à se joindre à lui, brûlant de découvrir cette ville dont tant de monde parlait !

Quel voyage ce fut ! Arina fut conquise pas New York … Mais pas seulement de la ville. James Thatch explique également l'attachement de la jeune femme pour la ville. Ce bel homme, intelligent et rêveur -mais pas seulement- plut énormément et presque instantanément à la jeune femme. Malheureusement, James ne parut se rendre compte compte de rien malgré les tentatives -presque grossières- de Arina. Elle attendit donc finalement son retour vers l'Islande pour embrasser avec passion le beau Jamie. Emportant avec elle ce souvenir, la jolie Arina rentra au pays avec des étoiles plein les yeux …

Rentrée en Islande, la jeune femme continua à vaquer à ses occupations de manière tout à fait classique jusqu'à l'arrivée d'un certain Alester Gladstone. Le britannique était venu pour rencontrer le patriarche de la famille, mais la jeune femme comprit bien vite qu'il avait d'autres intentions. Il lui parla de John Beechman et également d'un de ses anciens professeurs. Curieuse, Arina promit de le tenir au courant si jamais elle apprenait certaines choses à ce sujet.

Au grand dépit de Arina, le nom de Beechman ne tarda pas à lui revenir aux oreilles: sa soeur ainée, Freyja, avait été contactée et approchée par cette famille afin de faire partie d'une expédition hors du commun. Freyja quitta alors l'Islande, au grand dépit de la jolie Arina. Méfiante, celle-ci a d'ores et déjà prévu de mener son enquête sur cet homme, afin d'en savoir plus. Que veut-il vraiment ? Et quand reverra-t-elle Freyja ? Ran et elle sont désormais livrées à elles-mêmes sans leur aînée et si les deux plus jeunes s'entendent bien, rien n'est plus pareil: Freyja ne peut plus calmer le jeu entre elles. Si elle s'écoutait, Arina prendrait le premier bâteau en direction des Etats-Unis … Mais qu'en pensera Ran ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyLun 4 Aoû - 12:48

Bienvenue parmi nous avec ce très joli PV pompom Les soeurs Sorendóttir au complet  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Rán Sorendóttir
Rán Sorendóttir


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Islande

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyMar 5 Aoû - 17:23

ma soeur ! mais depuis quand tu es à New York ? Tu as quitté la maison sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Arína Sorendóttir
Arína Sorendóttir


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyMer 6 Aoû - 9:51

Héhé, depuis que le PV me l'indique, ma chère Ran :D: !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rán Sorendóttir
Rán Sorendóttir


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Islande

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyMer 6 Aoû - 17:24

fichtre on ne me dit rien à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arína Sorendóttir
Arína Sorendóttir


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyDim 10 Aoû - 19:27

Je me permets juste de upper ma fiche pour dire que je ne l'oublie pas; cependant, la semaine à venir va être compliquée pour moi :) ! Je pense pouvoir poster l'histoire d'ici une dizaine de jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Arwall
Nadia La Arwall


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan.

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyLun 11 Aoû - 18:20

Bienvenue parmi nous, Arina !  plush pompom sweet 
Ne t'inquiète pas, tu es largement dans les temps et surtout, n'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Arwall
Nadia La Arwall


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan.

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyMer 27 Aoû - 10:50

Arina, je m'occupe de ta fiche ce soir love

Excuse mon retard, j'étais un peu débordée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arína Sorendóttir
Arína Sorendóttir


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyDim 31 Aoû - 13:57

On est ce soir non :D ?

(Je plaisante, hein heart )
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir EmptyLun 1 Sep - 15:08

Félicitations, tu as ton Tampon !
non mais pas celui-là, gros dégeulasse...

Tu es validé, bienvenue officiellement sur TLE !

Jolie Arina, comme toujours la lecture de ta fiche est agréable, tout glisse parfaitement et c'est un plaisir de voir la cadette des sœurs Sorendottir incarnée par toi ! Tout y est, tout est parfait, alors maintenant va vite retrouver ta sœur et amusez vous bien omg brille Désolée de l'attente, nous sommes un peu débordées lol love

Maintenant que tu es un membre à part entière du forum et que tu intègres très solennellement le groupe des neutres, ouvre ton carnet de voyage et vas vite créer ta fiche de liens et ta fiche de rps. N'oublie pas de recenser ton avatar après quoi, n'hésite pas à faire un tour par la foire pour te défouler dans le flood et rends-nous visite sur la CB !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arína Sorendóttir Empty
MessageSujet: Re: Arína Sorendóttir   Arína Sorendóttir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arína Sorendóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les combinaisons linguistiques de Arina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: Vérifications des Papiers :: • Fiches Validées
-